Nebular 33 – Chasse à l’inconnu

  • Titre original : Jagd auf Unbekannt
  • Traduction : Gérard Girolami

Inclus dans :

Sur les mondes de l’Union Solaire règnent la confiance et la paix. Six années se sont écoulées depuis l’activation des cinq Clés-Jamal et la défense couronnée de succès contre l’invasion de la galaxie parasite, six années durant lesquelles l’Humanité a commencé à réaliser les implications cosmiques complexes qui étaient liées à cette sinistre menace et à quel point la Voie Lactée avait, de justesse, échappé à une terrible catastrophe.

Un fragment d’une nef en forme de pieuvre, ayant à son bord une Étincelle Originelle transformée en amorce permettant de changer le soleil en supernova, est trouvé dans le Système Solaire. Par chance ou par destin, Hugh Fosset, entrepreneur privé et pionnier des voyages spatiaux, découvre dans un espace non défini situé aux confins du nuage d’Oort, un bras du démon en même temps que la raison expliquant la mystérieuse destruction des quatre cuirassés du Cercle.

En plus de cela, circulent à travers tout le Système Solaire des appareils inconnus qui, par crainte de nouvelles actions des Gardiens du Continuum, poussent le commandement de la Flotte à décréter l’état d’alerte maximal et la chasse à l’inconnu.

Updated: 23 janvier 2017 — 14 h 01 min
Perry Rhodan © 2017 Frontier Theme